l'Arbre aux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Arbre aux Loups

LA GUILDE GORG-HAYE ATESHIN,Reconstitution historique Xème Siècle APJC ,Varègues,Byzantins et Samanides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
shared
Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:28 par Anonymous
, , . .

Commentaires: 0
Qui sommes nous ?
Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51 par Kjartan
Nous formons une guilde caravanière du Xème siècle AJC du nom de "Gorg-haye ateshin"("les loups ardents" en Persan),cette dernière est constituée de Varègues, de Samanides et de Byzantins. Nous parcourons sans relache les routes menant à Constantinople , Samarcande , Kiev...de comptoirs nordiques aux grandes citées d'orient. L'origine de la guilde vient d'une rencontre à …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Bienvenue sur le forum de l'Arbre aux Loups"
Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:56 par Kjartan
Nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue, ce forum a pour but d'échanger des informations , des documents et sources historiques, d'échanger nos points de vues, nos techniques relative à la reconstitution historique et au spectacle.
Nous ésperons que vous passerez un bon moment, surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fêtes des remparts de dinan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bjarki
Loup Alpha
Bjarki


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : en ce moment sur Rennes ms BOURGUIGNON avant tout
Date d'inscription : 06/01/2008

Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: Fêtes des remparts de dinan   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:53

La fêtes des remparts de Dinan aura lieu cette année les 19 et 20 juillet.
Pour le programme, allez voir sur ce site :
http://pagesperso-orange.fr/fete-remparts.dinan/

Nous ne pourrons pas y participer en tant qu'association d'un point de vue officiel, cependant rien n'empêche les personnes dispo, et motivé (c'est quand même en bretagne) de venir en costume afin de voire une grande fête médiévale (en tt c'est cas ce qu'on dit, mais attention c'est blindé de touristes!!!), de voire cette ville qui, et là je peux le dire puisque j'y suis déjà aller, est plutôt sympathique, ainsi que de représenter l'asso.
Je devrai normalement y aller (c'est pas très loin de ma demeure actuelle), donc n'hésiter pas à venir me filer un peu de renfort Very Happy .

Nous pourront en parler lors de la prochaine réunion (dont la date reste, je le rappelle, à définir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des remparts de dinan   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:22

cherchez l'erreur ^^:

Citation :
Nous ne pourrons pas y participer en tant qu'association d'un point de vue officiel, cependant rien n'empêche les personnes dispo, et motivé
[...]
Citation :
de représenter l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki
Loup Alpha
Bjarki


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : en ce moment sur Rennes ms BOURGUIGNON avant tout
Date d'inscription : 06/01/2008

Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: re   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:54

Nous ne pourrons pas faire parti des troupes faisant OFFICIELLEMENT parti de la fête des remparts. Mais cela ne nous empêche pas d'y aller et de faire un peu de pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan
Loup Alpha
Kjartan


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: re   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:34

tout simplement qu'il n'y a pas de contrat, donc pas d'emplacements ,pas de remun mais rien n'empeche que ceux qui veulent y aller y aille en costume et fasse de la pub aussi bien avec le public qu'avec d'eventuelles troupes de meme periode...donc en simple = aller costumé pour éllargir connaissances hunga ga
Revenir en haut Aller en bas
https://arbreauxloups.forumsrpg.com
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des remparts de dinan   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:26

c reparti pour un tour youpi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des remparts de dinan   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:50

non c'est pas reparties, mais je vais avoir besoin de pas mal d'explications pendant la reunion...
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des remparts de dinan   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:10

Oui c sur, mais on a des problemes pour pouvoir reunir tt le monde, donc ca se peu que Bubu soit pas la, car soit ca serait la semaine du 1er mai et vous etes pas la com j'ai compris donc ca sert a rien, ou alors ca serai autour du 31mai et la ca fait loin (pr ke bubu descende vers cher nous)
On vous redit ca, des que l'on trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild

Sighild


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des remparts de dinan   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:38

Bon bin c'était un peu nul cette fête... On m'avait prévenue mais je ne m'attendais pas à ça. A certains moments ça faisait plus fête à la saucisse déguisée que fête d'évocation histo. Et au niveau des exposants c'était pas ça non plus. Enfin on a quand même rencontré le chevalier Thibaut qui va ouvrir un site sur internet. Il y vendra ses créations histos ou pas, celles d'autres artisans qu'il veut très sérieux, mais aussi des matériaux brut rares pour la recons comme de la soie sauvage, du chanvre (très cher mais à des prix bien en dessous du marché), des fourrures de toutes bêtes existant ou presque, même d'espèces protégées mais en toute légalité (avec tous les papiers qu'il faut)... Et en plus il est sympas! Laurent fera un post avec l'adresse du site en construction, à surveiller (en fonction d'ici trois mois). On a aussi une adresse pour acheter des peaux d'agneau (30 euros) et de chevreau (20 euros) d'une très belle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan
Loup Alpha
Kjartan


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des remparts de dinan   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:25

Sighild a écrit:
On a aussi une adresse pour acheter des peaux d'agneau (30 euros) et de chevreau (20 euros) d'une très belle qualité.

Oo , toi ti pas marchande ma fille ,trop cher a ce prix la on peux avoir 2 renards....

Zarhma
Revenir en haut Aller en bas
https://arbreauxloups.forumsrpg.com
Bjarki
Loup Alpha
Bjarki


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : en ce moment sur Rennes ms BOURGUIGNON avant tout
Date d'inscription : 06/01/2008

Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: re   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:35

ouais mais niveau qualité c'est vraiment top. Elles avaient été commandées (à l'origine) pour l'habillement de luxe. c'est pas du ikéa ou du émaüs!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes des remparts de dinan Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des remparts de dinan   Fêtes des remparts de dinan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes des remparts de dinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Arbre aux Loups :: Annonces :: Annonces d'évenements, rassemblements et fêtes médiévales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser