l'Arbre aux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Arbre aux Loups

LA GUILDE GORG-HAYE ATESHIN,Reconstitution historique Xème Siècle APJC ,Varègues,Byzantins et Samanides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
shared
IMBOLC 2009 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:28 par Anonymous
, , . .

Commentaires: 0
Qui sommes nous ?
IMBOLC 2009 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51 par Kjartan
Nous formons une guilde caravanière du Xème siècle AJC du nom de "Gorg-haye ateshin"("les loups ardents" en Persan),cette dernière est constituée de Varègues, de Samanides et de Byzantins. Nous parcourons sans relache les routes menant à Constantinople , Samarcande , Kiev...de comptoirs nordiques aux grandes citées d'orient. L'origine de la guilde vient d'une rencontre à …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Bienvenue sur le forum de l'Arbre aux Loups"
IMBOLC 2009 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:56 par Kjartan
Nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue, ce forum a pour but d'échanger des informations , des documents et sources historiques, d'échanger nos points de vues, nos techniques relative à la reconstitution historique et au spectacle.
Nous ésperons que vous passerez un bon moment, surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMBOLC 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bjarki
Loup Alpha
Bjarki


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : en ce moment sur Rennes ms BOURGUIGNON avant tout
Date d'inscription : 06/01/2008

IMBOLC 2009 Empty
MessageSujet: IMBOLC 2009   IMBOLC 2009 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:16

Bon Imbolc tombe le 9 février. Moi je vais arrivé le jeudi suivant (à savoir le 12/02).
Se serait pas mal qu'on fasse un petit feu, sans parler de se faire une beuverie, je sais que vous avez pas les moyens et moi non plus d'ailleurs.
Donc au pire on va au python à rully ou dans la colline quelque part peu importe, mais va falloir qu'on se ressaisisse parce que là ça fait quelque temps que c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

IMBOLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: IMBOLC 2009   IMBOLC 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:55

Oui c'est pas faux, ça fait a peu prés deux ans qu'on ne fait qu'a moitié nos fêtes, vite fait, surtout pour se revoir et point barre :/

Tu restes combien de temps sur Fontaines?
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki
Loup Alpha
Bjarki


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : en ce moment sur Rennes ms BOURGUIGNON avant tout
Date d'inscription : 06/01/2008

IMBOLC 2009 Empty
MessageSujet: re   IMBOLC 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:10

Je vais donc arriver mercredi ou jeudi et repartir dimanche dans l'aprèm. Mon stage commence le lundi qui suit et durera trois semaine. Je ne pense pas pouvoir redescendre tous les week-end, surtout que maintenant financièrement ça va être raide (je fais maintenant parti de la famille des RMIstes) donc voilà.

ce qui veut dire que je ne serais pas là très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMBOLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: IMBOLC 2009   IMBOLC 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMBOLC 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pontoise 2009
» Pontoise 2009
» rassemblement exca 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Arbre aux Loups :: Taverne de la lune gibeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser