l'Arbre aux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Arbre aux Loups

LA GUILDE GORG-HAYE ATESHIN,Reconstitution historique Xème Siècle APJC ,Varègues,Byzantins et Samanides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
shared
Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:28 par Anonymous
, , . .

Commentaires: 0
Qui sommes nous ?
Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51 par Kjartan
Nous formons une guilde caravanière du Xème siècle AJC du nom de "Gorg-haye ateshin"("les loups ardents" en Persan),cette dernière est constituée de Varègues, de Samanides et de Byzantins. Nous parcourons sans relache les routes menant à Constantinople , Samarcande , Kiev...de comptoirs nordiques aux grandes citées d'orient. L'origine de la guilde vient d'une rencontre à …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Bienvenue sur le forum de l'Arbre aux Loups"
Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:56 par Kjartan
Nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue, ce forum a pour but d'échanger des informations , des documents et sources historiques, d'échanger nos points de vues, nos techniques relative à la reconstitution historique et au spectacle.
Nous ésperons que vous passerez un bon moment, surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marché de l'histoire , Pontoise 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kjartan
Loup Alpha
Kjartan


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Empty
MessageSujet: Marché de l'histoire , Pontoise 2008   Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
https://arbreauxloups.forumsrpg.com
joran

joran


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'histoire , Pontoise 2008   Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:09

j'y serai ... cheers


et je sens que je vais encore flamber ma carte bleue ...
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan
Loup Alpha
Kjartan


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Empty
MessageSujet: suite   Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

lol ca promet drunken drunken drunken drunken drunken drunken
et surtout OUBLIONS qu'on peux echanger des cheques contre du liquide .... LA METHODE CONSISTE A RETIRER UNE CERTAINE SOMME , PLANQUER LA CB ( dans une boite blindée avec cadenas a code que seule votre copine connait....)
Cette fois si j'pense y aller costumé clown
Revenir en haut Aller en bas
https://arbreauxloups.forumsrpg.com
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'histoire , Pontoise 2008   Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:12

Non si vous ne voulez pas depenser il,n y a qu'une solution.

Ne pas y aller, alors ca serai dommage, vaut mieu faire des economies c plus sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'histoire , Pontoise 2008   Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:11

je propose aux personnes ne pouvant aller à Pontoise (si il y en a) et qui voudrait profiter de cette belle occaz pour faire des achat de faire une commande au près de ceux qui y vont.

Donc le but premier de ce poste c'est que les gens qui y vont le dise et ceux qui y vont pas le disent aussi et dise si il veulent qu'on achète pour eux.

Twisted Evil acheter acheter mes enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki
Loup Alpha
Bjarki


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : en ce moment sur Rennes ms BOURGUIGNON avant tout
Date d'inscription : 06/01/2008

Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Empty
MessageSujet: re   Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:25

je préfère y aller moi meme k d vs confier mon argent!!!
je pense en effet, k franouche ferai vite des dépense pr soigner son foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan
Loup Alpha
Kjartan


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Empty
MessageSujet: suite   Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

Donc pour ceux et celles qui ne peuvent s'y rendre et qui veulent quelque chose de las bas me le fasse savoir rapidement et me transmette l'argent avant le 11 avril. N'ayant qu'une personne pouvant venir en covoiturage ,je compte y aller en train ca me coutera beaucoup moins cher ( en voiture allé retour = 140€ (essence/péage/parking ). donc faites votre liste et faites la moi parvenir en meme temps que la bourse que vous voulez y mettre

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://arbreauxloups.forumsrpg.com
Kjartan
Loup Alpha
Kjartan


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Empty
MessageSujet: re   Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:16

il est mieux a sa place ^^ lol

donc comme je disais :
Quand j'y pense !!!! je peux vous avoir des umbos (piece metallique bombée au centre du bouclier) il faut compter 16 € pièces
Faite moi savoir si vous êtes interessé
Revenir en haut Aller en bas
https://arbreauxloups.forumsrpg.com
Kjartan
Loup Alpha
Kjartan


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION !!!   Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:59

Pontoise de retour le 15 et 16 novembre !

Je doute qu'Aurélie et moi y serons pour raison financière, alors si quelqu'un peux éventuellement avoir la gentillesse de me prendre une peau de renne et une hache de crochetage (que le fer) ça serait fort sympathique.

Cordialement

Franouch
Revenir en haut Aller en bas
https://arbreauxloups.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marché de l'histoire , Pontoise 2008   Marché de l'histoire , Pontoise 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de l'histoire , Pontoise 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pontoise le 25 avril
» Pontoise 2009
» Pontoise 2009
» 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Arbre aux Loups :: Annonces :: Annonces d'évenements, rassemblements et fêtes médiévales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser